Terug naar alle stages

Thumb f9bfcd26bae276edbae2efba93cdf5b75c52993d

Stage

Bruxelles

Nooz Optics

Operations & Customer happiness

Bedrijfsomschrijving


Nooz Optics est une entreprise Bruxelloise crée en 2014. Nous produisons un nouveau concept de lunettes de lecture ultra-compactes et design.

Les lunettes sont distribuées via un réseau de distribution exclusif (opticien, concept store) et sur le site web www.nooz-optics.com

Depuis le lancement commercial en septembre 2015, déjà 500 magasins distribuent les NOOZ en France, Belgique et Pays Bas. 

Functieomschrijving


Descriptif du poste :

 

Dans le cadre de son développement, NOOZ recherche une personne en charge de la gestion du support client (Retail & E-commerce)

-        Relation clientèle BtoB téléphone + email (Zone Europe)

-        Relation clientèle Eshop téléphone + email (Zone Europe)

-        Gestion du service client sur notre service ZENDESK

-        Saisie des commandes BtoB

-        Interface avec la plateforme logistique / Suivi commandes clients

-        Suivi des niveaux d'alerte réassorts. 

-        Gestion SAV

-        Suivi de stocks (market place + plateforme logistique)

 

Votre profil : 

Profiel

Votre profil :

 

Vous maitrisez le pack office (excel + word)
Vous parlez couramment Anglais, Français. Le néerlandais est un plus
Vous êtes rigoureux

-        Humilité, ambition, rigueur et esprit d’équipe sont des valeurs qui vous animent au quotidien

We bieden aan

Conditions du poste :

 

Stage d’une durée de 2 mois minimum
Poste à pourvoir immédiatement
Poste basé à Bruxelles (Uccle)

Rémunération selon profil

Solliciteer nu voor deze job
Enkel voor studenten van het hoger onderwijs

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn