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Stage

Louvain-la-Neuve

CLL-Language Centres

SALES & CUSTOMER SERVICE ASSISTANT

Bedrijfsomschrijving

Le CLL – Centres de Langues, asbl créée par l’UCL il y a 30 ans, organise des formations pour entreprises, institutions publiques, adultes, enfants et adolescents. Le CLL enseigne 27 langues dans ses 4 centres et en entreprise. Il collabore avec plus de 500 formateurs diplômés.

Functieomschrijving

Le CLL Centres de langues, une organisation à but non lucratif créée par l'Université catholique de Louvain (UCLouvain) il y a 35 ans, organise des formations en langues pour les entreprises, les institutions publiques, les adultes, les enfants et les adolescents. Le CLL, dans le cadre de ses objectifs visant à offrir des cours de langues de niveau international, a développé une plateforme de cours en ligne, Visiagora.

Visiagora propose des cours en visioconférence réunissant des apprenants et un formateur de langue maternelle spécialement formé pour dispenser ce style d'enseignement novateur par le biais d'une plateforme numérique.

Visiagora jouit de la confiance de particuliers et de grandes entreprises en Belgique, mais aussi d’institutions internationales, en offrant aux apprenants un environnement d'apprentissage des langues combinant la qualité des cours en face à face et la portabilité d'Internet.

Dans le cadre de son département Visiagora, le CLL souhaite faire appel aux services d'un stagiaire (H/F) Sales & Customer Service Assistant.

 

Description du stage

Le rôle est diversifié, offre des responsabilités et demande de l’autonomie. Les responsabilités, sous la supervision du Manager du département, seront les suivantes :

  • être le point de contact client (par email, téléphone et chat), afin de gérer, répondre et/ou rediriger vers d’autres membres de l’équipe

            - les demandes d’informations
            - les demandes de devis et d’offres
            - le besoin de support technique etc.

  • identifier les demandes et problèmes récurrents, les catégoriser et proposer des solutions (automatisées ou systématiques).

Profiel

Les compétences recherchées sont :

  • une parfaite maîtrise du français, une bonne maîtrise de l’anglais (la connaissance du néerlandais est un plus) ;
  • un excellent relationnel ;
  • une motivation forte pour la relation client : la volonté de comprendre un problème et d’y apporter une solution ;
  • une aisance informatique, et la capacité d’apporter une aide « technique » simple à nos clients (utilisation de navigateurs internet, de webcam, de micro etc).

We bieden aan

  • un environnement de stage agréable au siège du CLL à Louvain-la-Neuve sur le campus de l'UCLouvain ;
  • une opportunité de stage passionnante dans un environnement en constante évolution avec de nombreuses possibilités de suivre des programmes de formation et de développement pour vous aider à évoluer dans votre carrière ;
  • un lieu de travail stimulant au sein d'une équipe de professionnels innovants ;
  • la possibilité de mettre vos compétences à l'épreuve dans une organisation reconnue pour la qualité de ses services et pour sa gestion proactive.
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Enkel voor studenten van het hoger onderwijs

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