Terug naar alle stages

Thumb 0a51acb523305b7f2f137b6ffa56f3eed3384101

Stage

Bruxelles

ListMinut

Stage Customer Support

Bedrijfsomschrijving

Get your daily tasks done by nearby people!

Functieomschrijving

A propos de ListMinut

ListMinut a été créé en 2013 par quatre anciens étudiants de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve provenant de facultés différentes (EPL/LSM/DRT).

ListMinut est une start-up technologique qui permet à des milliers de personnes de simplifier leur quotidien depuis plus de 5 ans. Nous sommes continuellement à la recherche des meilleurs talents qui veulent contribuer à faire changer les choses dans l’économie collaborative en Europe.

 

Ce que nous recherchons

ListMinut est une jeune entreprise et son potentiel de croissance est énorme. Pour permettre le développement de la plateforme, nous sommes constamment à la recherche de stagiaires capables d’apporter leur propre savoir et créativité.

Il s’agit également de participer à l’ensemble des évènements, réunions et débats de l’entreprise et donc de contribuer à l’ensemble des domaines dans lesquels nous évoluons (gestion opérationnelle, R&D, marketing, « community management », gestion des clients, …). Le stagiaire sera encadré par l’ensemble de l’équipe. Il travaillera plus particulièrement dans le département Customer Happiness sous la supervision du Customer Happiness Manager (il s’appelle Philibert, cool non ?).

Liste des tâches potentielles :

  • Être le point de contact de nos demandeurs de service : via téléphone, e-mails mais aussi lors des rencontres en face à face ;
  • Gestion de conflits (ça n’arrive pas souvent, rassure-toi petit colibri) ;
  • Réflexion sur le programme de fidélisation clients ;
  • Organiser des évènements pour nos clients (meetups, drinks, concours, etc.) ;
  • Réflexion stratégique sur le développement du business (et non, on ne dit pas ça pour te faire sentir important).

Profiel

Nous recherchons des profils

  • Créatifs : créer et réfléchir à de nouveaux moyens de développement, qu’il s’agisse d’un apport créatif sur une campagne marketing mais aussi sur des améliorations possibles au sein de l’entreprise.
  • Motivés & dynamiques : pour participer à l’ensemble des processus de la start-up et apporter un regard neuf sur nos activités.
  • Ouverts et sociables : afin de communiquer avec les clients, de promouvoir notre plateforme lors d’événements mais surtout capable de travailler en équipe.
  • Autonomes : afin de réaliser les divers projets qui te sont confiés.

We bieden aan

Informations pratiques

  • Durée : minimum 3 mois (au plus long au mieux. C’est pour ta formation et l’acquisition de l’ensemble des compétences).
  • Localisation : Bruxelles (possibilité de téléworking).
  • Début : à partir de septembre 2018 (possibilité de commencer plus tard).
  • Intérêt : participation au développement d’une start-up où tu pourras réellement faire bouger les choses et avoir un impact significatif !
  • Stage : non rémunéré mais expérience passionnante garantie.
  • Contact : envoie ton CV et ta lettre de motivation à phil<at>listminut.com.
Solliciteer nu voor deze job
Enkel voor studenten van het hoger onderwijs

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Vergelijkbare stages

  • =job.status_text

    Customer Happiness Stage

    Yools Webdesign Stage
    1000 Brussel
    Meerdere regio's
    Studieniveau: Alle diploma's Statuut: Voltijds