Terug naar alle stages

Thumb 225ac838367fe79fddb93ab0723cdaf8cf4e2b74

Stage

Uccle

AVENUES Immobilier

Stage immobilier EFP-IFAPME

Bedrijfsomschrijving

Avenues Immobilier, petite structure à caractère familial ouverte fin 2003 à Uccle, a accueilli dans ses premiers bureaux de l’avenue Brugmann toute une génération de jeunes collaborateurs, pour la plupart étudiants, stagiaires Infac-EFP ou IPI, dont nombre sont devenus des professionnels reconnus.

Installé depuis 2010 dans ses discrets locaux de la rue Edith Cavell, le bureau Avenues immobilier a été un des premiers à offrir à ses collaborateurs une ambiance plus humaine et un cadre de travail moins formel que la plupart des agences, à une époque ou professionnalisme rimait encore avec col-cravate-foulard. Le premier aussi à avoir accueilli un vrai petit chien comme mascotte, suivi de deux canaris bagarreurs !

Functieomschrijving

Débutant ? Véritable personal assistant du directeur, tu auras l'occasion de découvrir toutes les facettes de l'activité d'un agent immobilier, dès le premier jour de stage. Au fur et à mesure que les connaissances administratives, juridiques, psychologiques et commerciales de base seront assimilées, l'activité de terrain prendra de plus en plus d'importance ; visites, prospection, estimations, prises de contrats, négociations ...

Déjà expérimenté ? Après une brève période d'acclimatation aux techniques de travail et à la philosopie de ta nouvelle entreprise, tu pourra parcourir l'alphabet de l'immobilier de A à Z tout en parachevant la formation, épaulé chaque jour par un professionel expérimenté.

Profiel

Stagiaire EFPME-IFAPME blindé(e) de qualités essentielles ; délit de bonne gueule, fibre commerciale ultra-développée avec l'honnêteté pour seule limite, enthousiasme délirant, aisance en langues à commencer par la sienne, mobilité extrême, disponibilité exceptionnelle et ... assiduité aux cours avec réussite à la clef !

We bieden aan

un cadre de travail cool et professionnel à la fois, en open space mais avec un territoire bien précis pour chacun, dans un quartier agréable où il fait bon vivre … et travailler !

un maître de stage réellement présent sur le lieu du stage, dispo mais pas omniprésent, expérimenté mais à l'écoute des autres, prêt à donner un max ... et à recevoir aussi !

la rémunération légale pour les 30 heures « syndicales » est garantie, avec gsm et frais de déplacement remboursés, et bien sûr il pourra y avoir PLUS uniquement pour ceux qui veulent travailler PLUS !

Solliciteer nu voor deze job
Enkel voor studenten van het hoger onderwijs

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Vergelijkbare stages

  • 2015-08-17
    =job.status_text

    Commercial

    Shelterr.com Stage
    1050 Bruxelles
    Meerdere regio's
    Studieniveau: Alle diploma's Statuut: Voltijds