Terug naar alle studentenjobs

Job placeholder

Studentenjob

La Louvière

Sonecom SPRL

Enquêteur en face à face à La Louviere

  • Startdatum
    05-12-2017
  • Uurrooster
    Parttime overdag
  • Talen
    Niet gespecificeerd
  • Rijbewijs vereist
    No
  • Deel deze job met je vrienden

Bedrijfsomschrijving

Sonecom est un bureau d’études sociologiques présent depuis 27 ans dans le secteur des études et des enquêtes. Il est spécialisé dans de multiples champs d’études tels que le logement, la jeunesse, l’insertion socio-professionnelle, la formation, l’éducation, l’utilisation de l’énergie, le tourisme, le monde du travail, les valeurs socio-politiques ou les pratiques culturelles. Nous sommes basés à Namur, Bruxelles et Liège.

Functieomschrijving


Dans le cadre d'une étude sur La Louvière, nous recherchons des enquêteurs en face à face. Il s'agira d'aller à la rencontre des habitants de La Louvière pour les interroger à l'aide d'un questionnaire d'une dizaine de minutes sur la thématique des services aux citoyens.

Au lancement du travail, l'enquêteur assiste à un briefing de formation où est précisé les modalités du travail à effectuer (méthodologie, déontologie, etc.),
Durant les journées de travail, l'enquêteur cherchera et interrogera des personnes vivant dans les différentes entités de la communes de La Louvière. Le travail peut se faire en autonomie et les modalités d'organisation sont flexibles.

Profiel

Nous recherchons et des étudiants (18-24 ans) responsables, sérieux et motivés ! L'enquêteur doit être rigoureux, avoir le sens de la communication et être persévérant.

We bieden aan

Nous proposons un travail ponctuel dans votre région (La Louvière). Une expérience riche en contacts humains et la découverte de sujets de société au travers d'études sociologiques.

Solliciteer nu voor deze job

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Soortgelijke studentenjobs