Terug naar alle studentenjobs

Thumb 0d55eb14e58b9233eaa8103b0962fe3fd7a312ac

Studentenjob

Liège

Sonecom SPRL

Enquêteur en face à face en Province de Liège

  • Startdatum
    01-02-2018
  • Uurrooster
    Parttime overdag Avondwerk Weekend
  • Talen
    Niet gespecificeerd
  • Rijbewijs vereist
    No
  • Deel deze job met je vrienden

Bedrijfsomschrijving

Sonecom est un bureau d’études sociologiques présent depuis 27 ans dans le secteur des études et des enquêtes. Il est spécialisé dans de multiples champs d’études tels que le logement, la jeunesse, l’insertion socio-professionnelle, la formation, l’éducation, l’utilisation de l’énergie, le tourisme, le monde du travail, les valeurs socio-politiques ou les pratiques culturelles. Nous sommes basés à Namur, Bruxelles et Liège.

Functieomschrijving


Pour réaliser ses enquêtes par questionnaires, SONECOM travaille avec un réseau d’enquêteurs indépendants, à qui sont confiés tout travail d'enquêtes (sur le terrain, par téléphone, etc.).
Au lancement de chaque enquête, l'enquêteur assiste à un briefing où est précisé le travail à effectuer (méthodologie, déontologie, etc.), la rémunération ainsi que le délai à respecter pour la remise du travail.
L'enquêteur détermine lui-même le travail qu'il s'engage à effectuer et organise son travail dans ce délai (horaire flexible). La convention entre les parties expire de plein droit à la fin de chaque enquête.

Profiel

Nous recherchons et des étudiants (18-24 ans) responsables, sérieux et motivés ! L'enquêteur doit être rigoureux, avoir le sens de la communication et être persévérant.

We bieden aan

Nous proposons un travail flexible qui s'accommode bien avec les impondérbles de la vie étudiante. Une expérience riche en contacts humains et la découverte de sujet de société au travers d'études sociologiques.

Solliciteer nu voor deze job

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Soortgelijke studentenjobs

  • 2016-12-01
    =job.status_text

    Etudiant (H-F)

    ASAP.be Studentenjob
    4040 Herstal
    Meerdere regio's
    Studieniveau: Statuut: