Deliveroo : Un Kangourou dans la ville | Student Life | Student.be

Deliveroo : Un Kangourou dans la ville

Start-up Delivroo, Bon Plan Étudiant

Un Kangourou dans la ville

Depuis quelques mois des hommes et des femmes dansent sur leur vélo à travers la ville, un gros sac-à-dos carré estampé d’un kangourou sur le dos. Vous les avez peut-être aperçus, ils sont vêtus de noir et turquoise et bondissent d’un restaurant à l’autre. Ces livreurs travaillent pour Deliveroo, une start-up anglaise qui livre des repas chez vous ou au bureau.

Deliveroo s’associe avec les meilleurs restaurants de Bruxelles et Anvers afin de livrer les affamés dans le confort de leur maison. Des burgers aux salades healthy en passant par les sushis ou la cuisine de grand-mère, tout est livré avec une grande rapidité par des étudiants. Trois maillons essentiels afin que cette chaîne bien rodée puisse tourner correctement tout en satisfaisant les gourmands.

Olivier Van Klemput, fier chef du Viva M’Boma

Chef Viva M'Bona, DelivrooLe chef Olivier Van Klemput règne dans les cuisines du restaurant Viva M’Boma avec passion depuis plus de 12 ans.

Il était un des premiers à avoir tenté l’aventure Deliveroo et n’a jamais regretté sa décision.

‘’Ce que j’aime, c’est le contraste entre le coté jeune et dynamique de Deliveroo avec ma cuisine de grand-mère.‘’ dit le chef.

''On essaie d’attirer les jeunes avec une cuisine classique et cela fonctionne encore mieux quand les curieux peuvent se faire livrer par un biker! Quand une commande Deliveroo arrive, je la prépare comme si les clients étaient dans ma salle, je leur sers de la qualité sans que rien ne soit simplifié.’’  

 

Nicolas est étudiant et il est payé pour rouler à vélo 

Job étudiant, Biker chez Delivroo

Les étudiants bruxellois et anversois sont très enthousiastes à propos de ce job potentiel. Ils ont souvent des horaires complexes et avoir un job d’étudiant à côté n’est pas toujours évident. C’est la raison pour laquelle ils sont si nombreux à postuler chez Deliveroo.

Étant plus de 200 dans la capitale, bikers est devenu un job populaire ! ‘’Combiner un boulot avec mes études n’est pas toujours évident. Chez Deliveroo, je peux choisir quand je travaille’’ nous dit Nicolas. ‘’Mais le grand plus est la communauté que nous formons !’'

 

Alice découvre le contenu de son précieux sac

Étudiante commande chez Delivroo

Les services de livraison sont souvent associés avec de la junk-food mais Deliveroo change ces préjugés. Les clients reçoivent des plats de la même qualité que celle du restaurant.

Alice aime aller au restaurant mais à la maison, elle aime aussi bien manger: ‘’Deliveroo est idéal quand je reçois des amis ou quand j’ai juste envie d’un bon burger dans mon canapé. C’est comme si je ramenais le restaurant chez moi !’’ 

Que vous vouliez une cuisine exotique ou bistrot, tous les restaurants livrent leurs plats en moyenne en une demi-heure. Il est possible de commander sur le site ou sur leur app, on peut même donner un pourboire au livreur. Pas d’échange d’argent donc, il suffit juste d’ouvrir la porte pour recevoir le fameux sac! Impossible de faire plus facile ! 

 

L'application pour trouver un job étudiant

 

Vous avez l’eau à la bouche ?

Bénéficiez de 10€ de réduction sur votre première commande avec le code : STUDENTBE.

Passez votre commande sur Deliveroo.be !

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité