Gagnez 5000 euros pour financer vos études ! | Student Life | Student.be

Gagnez 5000 euros pour financer vos études !

 

Vous souhaitez partir en stage à l’étranger mais n’en avez pas les moyens, améliorer votre kot ou votre garde-robe, ou vous avez tout simplement besoin d’un peu d’aide car vos frais étudiants en Belgique sont trop élevés ? C’est possible grâce à Zalando.

Le site de vente en ligne lance pour la première fois cette année en Belgique la Bourse d’étude Zalando. À gagner : une bourse de 5000 euros pour financer ses études, ainsi qu’une expérience e-commerce de deux jours dans ses locaux berlinois. Vous pouvez vous faire une idée de la vie à Zalando avec https://www.instagram.com/insidezalando/.

Comment ça marche ?

Pour participer, c’est simple, il suffit de rédiger un essai de 2 000 à 3 000 mots autour d’une problématique e-commerce : « Comment les boutiques en ligne peuvent-elles mieux conseiller, guider et inspirer leurs clients que les magasins traditionnels ? ». Aucune restriction, le mot d’ordre est la créativité !

Pour qui ?

Le concours Zalando est ouvert aux étudiants belges de tous les horizons, qu’ils soient inscrits en école de commerce, de mode, de communication ou tout autre domaine. Si vous avez une certaine curiosité pour la mode et le e-commerce, tentez votre chance ! La seule condition est d’être inscrit en tant qu’étudiant en Belgique pour l’année en cours et être citoyen belge.

Vous souhaitez gagner 5000 euros, découvrir les coulisses de Zalando en plein cœur de Berlin et acquérir des connaissances pratiques en e-commerce ? Alors foncez ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2017 pour envoyer votre essai en format PDF à : boursedetude@zalando.be. Le gagnant du concours sera annoncé le 14 juillet prochain.

Retrouvez toutes les informations concernant la bourse d’étude Zalando sur : https://fr.zalando.be/bourse-etude/.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité