ING Breaking Habits Hackathon – trouvez de nouveaux horizons en 24 heures. | Student Life | Student.be

ING Breaking Habits Hackathon – trouvez de nouveaux horizons en 24 heures.

Comment relooker son C.V. et booster sa carrière ? Participez au Student Challenge « ING Breaking Habits Hackathon » organisé les 21 et 22 mars à Rotterdam et révolutionnez le monde bancaire par une idée lumineuse. Vous disposez de 24 heures pour la développer aux côtés de votre équipe et la présenter à notre jury. Cette expérience unique, à la fois sympa et instructive, est aussi une occasion idéale pour réseauter avec des dizaines d'experts d'ING. Montrez-nous qui vous êtes et imposez-vous comme un pionnier auprès d'ING.

En tant qu'étudiant, vous pouvez également acquérir de l'expérience. Qui plus est, une expérience professionnelle pertinente. Et ça, ça compte sur son C.V. : elle montre aux employeurs potentiels que vous avez envie d'apprendre et que vous vous y connaissez en matière d'approche, deux aspects qui s'avèrent souvent d'une importance décisive. Saisissez par conséquent votre chance et participez au Student Challenge du « ING Hackathon » de Rotterdam les 21 et 22 mars. Seront présents à cet événement non seulement des étudiants des Pays-Bas et de Belgique, mais également des développeurs, des analystes de données et des experts en customer journey, UX et communication.

—Et si vous veniez partager votre idée ?

Car l'ingéniosité comme chez ING !
Mettez votre cerveau au service de la communauté ! Sous le dénominateur « Breaking Habits », ING vous défie d'apporter une réponse aux questions quotidiennes de ses millions de clients.

Nous voulons revoir intégralement notre façon de penser: en prenant de la distance, nous bénéficions d'une meilleure perspective et percevons de nouvelles opportunités et solutions. Nous accueillons la rupture à bras ouverts.

Votre heure est venue...
Vous sentez déjà des idées germer en vous ? Surfez sur www.ing.com et faites le plein d'idées. De nos jours, la technologie sert à une multitude d'applications de tous genres, des filtres photo comiques sur votre smartphone aux énormes imprimantes 3D utilisées dans la construction résidentielle. Que voulez-vous réaliser ?

Ne manquez pas cet événement gigantesque et découvrez la mentalité avant-gardiste d'ING. Ce hackathon n'est pas en effet un concours comme les autres : ici, tout tourne autour de l'échange et de la collaboration. Les professionnels peuvent se concentrer sur divers thèmes, tandis qu'une catégorie à part est prévue pour les étudiants, si bien que tout le monde « lutte » à armes égales.

>> Cliquez ici pour vous inscrire à l'ING Breaking Habits Hackathon.

 

Jobs similaires :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité