Remporte une semaine de cours intensif au CLL (Anglais ou Néerlandais) | Student Life | Student.be

Remporte une semaine de cours intensif au CLL (Anglais ou Néerlandais)

Concours

Le CLL et Student.be te proposent de gagner une semaine de préparation aux examens d'anglais ou de néerlandais avec le CLL :

  • Coaching intensifs: 6 heures de langue chaque jour, du lundi au vendredi.
  • Choisis une  semaine parmi les dates suivantes : du 27 au 31/07, du 03 au 07/08 ou du 10 au 14/08 au CLL Bruxelles Woluwe (métro Crainhem).
  • Valeur 360 euros.

Tague tes amis et partage cette publication pour leur donner l'opportunité de gagner une semaine de cours intensif au CLL cet été (valeur de 360 €). Tirage au sort jeudi....

Posted by Student.be on lundi 29 juin 2015
L'application pour trouver un job étudiant

 

Pourquoi participer ?

La maîtrise d'une deuxième voire d'une troisième langue est devenue indispensable dans la plupart des professions auxquelles préparent les études supérieures. Pour cette raison, les hautes écoles et universités ont intégré des cours d'anglais et/ou de néerlandais à l'écrasante majorité des cursus.

Les examens de langues représentent hélas un écueil pour bon nombre d'étudiants chaque année.

Partant de ce constat, le CLL Centres de Langues (notamment implanté sur les campus universitaires de Louvain-la-Neuve, Namur et Woluwe) a développé un programme de préparation aux examens linguistiques, spécialement réservé aux étudiants.

Le programme, organisé pour la première fois cet été, comporte 30 heures de cours et de coaching en une semaine. Le matin, les étudiants intégrés à des petits groupes de maximum 10 participants du même niveau travaillent et révisent les 4 compétences essentielles dans la langue étudiée : écouter, parler, lire et écrire en anglais ou en néerlandais. L'après-midi, ils bénéficient d'un coaching de groupe basé sur leurs lacunes. Un véritable accompagnement vers la réussite assuré par des formateurs native speakers !

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité