Un jeu de société qui pourrait te rapporter plus de 200.000 euros ! | Student Life | Student.be

Un jeu de société qui pourrait te rapporter plus de 200.000 euros !

As-tu déjà entendu parler de « Guardians of Legends » ? Si tu es passionné(e) par les chasses au trésor, si tu aimes résoudre les énigmes, et si surtout tu souhaites tenter ta chance pour remporter la coquette somme de 210.000 euros, alors tu ferais bien de lire cet article !

« Guardians of Legends », c’est un jeu de société développé par des Liégeois. Si le jeu se présente de prime abord comme un jeu de société classique, le « prix » décerné au vainqueur, lui, n’a rien d’ordinaire ! En effet, le jeu mettra en compétition des milliers de joueurs dans le monde qui se battront pour trouver un prix d’une valeur de 210.000 euros !

Il s’agira d’un jeu de société de type plateau auquel on peut jouer en famille et qui est adapté aux enfants dès 8 ans. Sa sortie, prévue pour le 2 avril prochain, attire déjà les foules puisque pas moins de 8.000 exemplaires ont déjà été précommandés !

L’accès à la compétition passera par l’activation d’un code qui sera fourni dans la boîte du jeu, et qui permettra au joueur de s’enregistrer. Cela lui donnera alors accès au forum du jeu, où il pourra récupérer une feuille de route. « Les énigmes cachées dans le jeu mènent à un trésor caché quelque part dans le monde. Tout peut être résolu de chez soi, sans se déplacer, mais lorsque l’endroit où est caché le trésor sera découvert, il faudra se rendre sur place pour déterrer le coffre dans lequel se trouve un parchemin menant au trésor. Si on a des doutes quant à la localisation, c’est que ce n’est pas la bonne », explique Vincenzo Bianca dans les colonnes de Métro.

Si le « trésor » à découvrir est présenté comme un œuf d’or serti de 600 pierres précieuses, ce n’est pourtant pas ce que le gagnant déterrera une fois l’emplacement trouvé. « C’est un coffre qui est caché, pas l’oeuf », précise le co-auteur du jeu. « L’oeuf sera exposé dans un musée de Liège ».

Le mode d’emploi du jeu, traduit dans pas moins de 10 langues différentes, permettra ainsi au monde entier de prendre part à cette chasse au trésor hors norme. Dès le 2 avril, il sera disponible en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France, au Canada, en Suisse, en Espagne, au Brésil et en Australie, et avec une durée de vie estimée à 3 ans !

Que le meilleur gagne !

Jobs similaires :

  • =job.status_text

    Aide cuisine

    Core Bruxelles Job étudiant
    1000 Bruxelles
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Régime
  • =job.status_text

    KELNER STUDENT

    Vivaldi Restaurant & Tea Room Job étudiant
    8900 ieper
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Régime
  • 2019-04-25
    =job.status_text

    Waiter/Waitress @Dam Sum

    Dam Sum Job étudiant
    1050 Ixelles
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Régime
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité