Avenue Albert 1er, 215 à 5000 Namur.
• Studios/Kot à louer pour étudiants et jeunes travailleurs < 30 ans avec CDI.
LOYERS :
• Studio N° 5 :
610 €/mois charges comprises (pas de décompte/provision).
Superficie de 35 m², 3 pièces, meublé avec un lit double sans matelas, garde-robe, commode, bureau, chaise, tentures.
La cuisine privative comprends un frigo encastré avec petit congel, taques, hotte encastré, micro-onde, évier, et meubles de rangement.
La salle de douche dispose d'une magnifique douche carrelée effet marbre avec paroi vitrée, lavabo, miroir, lampe, meuble de rangement et d'un WC suspendu.
DESCRIPTION DE LA RESIDENCE :
• Jolie grande maison de maitre rénovée, situé à l'Avenue Albert 1er en bord de Meuse offrant une magnifique vue à 180° sur la Meuse
• Le matelas n'est pas inclus, en effet, par soucis d'hygiène nous ne fournissons jamais les ustensiles de cuisine ainsi que les matelas au sein de nos résidences.
• Le loyer inclus les charges, pas de décompte/surplus en fin d'année
• Les chambres sont spacieuses et lumineuses
• Wifi avec la fibre de chez Proximus
• 2 KOTS- Cuisines et sdd à partager avec 1 seule personne uniquement
• 6 STUDIO – Cuisine et sdd privatives
• Toutes les chambres sont meublés avec un lit double sans matelas, garde-robe, bureau, commode, chaise, rideaux/store.
• Entretien hebdomadaire des communs par une femme de ménage.
• Etat des lieux entrée/sortie.
• Pas de domiciliation auprès de la commune à cette adresse.
• Pas de revenus du CPAS.
• Résidence non-fumeur.
• 20 années d'expériences dans la location estudiantines.
• 1 personne par chambre, pas de couple.
• Petit animal de compagnie accepté uniquement pour le studio N° 3 du rdc qui dispose d’un accès privatif au jardin
• Locataire féminins privilégiés.
• Contrat de bail 12 mois.
• Caution 2 mois de loyer.
• Un règlement d'ordre intérieur vous garantit une atmosphère calme et studieuse
• Charges comprises dans le loyer (eau, gaz, elec, internet, ménage, etc).
VISITES & RESERVATION :
Compte tenu de l’afflux important des demandes, nous vous demanderons d’accorder un caractère prioritaire à notre proposition de rendez-vous. Au terme des visites, nous attribuerons les chambres aux candidats qui se manifestent fermement, le tout, sous réserve de notre appréciation dudit candidat.
Afin d’assister à la visite, nous demandons que les étudiants candidats soient accompagnés d'un parent au moins. Le versement de la caution fait office de réservation. Dès réception de celle-ci, l'annonce est supprimée et les visites programmées sont annulées.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
CONTACTS :
+32 484 62 90 85
novoimmobilier@gmail.com