Bienvenu sur la plateforme réunissant le plus grand nombre d'étudiants en Belgique !

louer un kot sur student.be

 

100% GRATUIT pour les propriétaires privés!

Student.be vous offre la possibilité de diffuser vos annonces de kots, chambres pour étudiants ou colocations de manière entièrement gratuite ! 

 

Comment mettre mon annonce de kot en ligne?

  • Il suffit de créer un compte via la page suivante : www.student.be/fr/utilisateurs/sign-up
  • Attention de bien indiquer que vous êtes propriétaire ou étudiant (si c’est le cas) au moment de la création de votre compte !
  • Une fois votre compte créé, nous vous demanderons de remplir un formulaire reprenant vos coordonnées de contact. Nous insistons sur le fait que vos coordonnées ne seront pas partagées avec d’autres entreprises/personnes.
  • Lorsque votre profil sera complété vous serez en mesure de placer vos annonces immobilières par l’intermédiaire d’un formulaire reprenant les éléments descriptifs essentiels. Vous aurez bien entendu l’occasion d’ajouter des photos et de géo-localiser votre annonce. Par défaut, votre annonce restera en ligne durant 2 mois. Vous pourrez la modifier ou la supprimer à tout moment.

 

Mon annonce est en ligne. Comment les étudiants vont-ils pouvoir me contacter?

Les étudiants à la recherche d’un logement pourront effectuer leurs recherches sur base de différents critères (prix, lieu, type de logement,…). Ils auront l’occasion de contacter les propriétaires par l’intermédiaire de la messagerie interne. Chaque fois qu’un étudiant vous enverra un message, vous serez prévenu par mail.

Vous pourrez ensuite répondre aux étudiants vous ayant envoyé un message par l’intermédiaire de votre boite mail sur student.be.

 

On vous souhaite de nombreux étudiants intéressés!