Quel opérateur Internet choisir pour votre kot étudiant ? | Student Life | Student.be

Quel opérateur Internet choisir pour votre kot étudiant ?

Astel vous propose un outil qui permet de comparer les offres de différents opérateur TV, Internet et téléphonie et de faire le meilleur choix !

L'application pour trouver un job étudiant

Kot de 1 à 3 personnes

Sélectionnez l’usage “Surf” dans le comparateur Astel. Vous trouverez les connexions Internet les moins chères avec des vitesses de 12 Mbps à 30 Mbps. Idéal pour effectuer toutes vos recherches et travaux sur Internet. Pour un usage modéré, privilégiez : Proximus ou le câble (VOO, Numericable ou Telenet selon votre commune). Si vous aimez télécharger sans limite, choisissez plutôt l’opérateur Scarlet.

Kot de 4 à 8 personnes

Astel vous conseille de choisir l’usage “Surf, musique” dans le comparateur. Vous recevrez un débit de 30 à 50 Mbps, et pourrez utiliser Internet à plusieurs. Idéal pour les recherches sur Internet, mais également pour du téléchargement occasionnel et l’écoute de musique. L’offre Scarlet illimitée en VDSL2 est idéale pour vous. Vous pouvez également opter pour Proximus ou le câble (VOO, Numericable ou Telenet selon votre commune).

Kot de plus de 8 personnes

Choisissez l’usage “Surf, musique, films” dans le comparateur Astel. Les connexions à plus de 50 Mbps et illimitée vous permettront de surfer à haute vitesse, à plusieurs, et sans limite.Les opérateurs proposant les meilleurs abonnements Internet sont Proximus et le câble (VOO, Numericable ou Telenet selon votre commune).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité