Les bourses étudiantes les plus inimaginables | Student Life | Student.be

Les bourses étudiantes les plus inimaginables

Avec toutes ses conditions à respecter, obtenir une bourse d'étude est une chose plutôt longue et barbante pour beaucoup d'entre nous. Cependant, certaines bourses sont parfois étonnement facile à acquérir. Seule condition : être sois-même.

Les États-Unis sont connus pour être le pays de toute les folies et on l'a bien compris avec ses bourses complètement dingues...

Bourse pour les gauchers

Si vous avez besoin d'une bourse, le Juniata College vous en offre une de 1500$ si vous êtes un étudiant gaucher! Comme quoi, on aura beau dire "Ah t'es un gaucher?!", au final, un petit 1500$ ça en vaut bien la chandelle!

Bourse pour les noms de famille

Il existe une bourse pour les personnes qui portent un nom de médicaments comme Zolp ou encore un nom d'arme comme Gatling, qui sont considérés comme des noms difficles à porter... On pourrait faire la même chose pour le mien svp?

Joueur de hockey avec un nom douteu
Ils auraient pu penser à lui

 

Bourse pour les amoureux des animaux de compagnies

Aux USA, la société Entirely Animals octroie 1500$ aux étudiants qui ont un animal de compagnie. Pour cela, l'étudiant doit écrire une dissertation sur comment son animal à changer sa vie. La seule fois de ta vie où écrire une dissert t'aurais servi.

Bouge, je dois étudier
Bouge je dois gagner 1500$.
 

Bourse pour les grands

Pour que les grands qui voient leur taille comme un handicap dans la vie, certaines universités américaines ont pensé à vous. Si tu fais plus d'1m88 et que tu as moins de 21 ans alors tu peux recevoir 1000$ pour ta première année dans le supérieur! 

équipe de basket avec un très grand garçon

 

L'application pour trouver un job étudiant

 

Bourse pour les descendants de Vikings

Les pays Scandinaves offrent une bourse, pour aller étudier aux États-Unis, à tout descendant de Viking... Alors laisse-toi pousser la barbe, fais des tresses, et tente ta chance! 

Viking

 

À quand les bourses pour les guindailleurs?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité