Steve, Magasinier & David, chef d’équipe chez Colas 👷
par Colas Belgium
1 mins
Partager cet article
Steve, Magasinier
Steve a commencé à travailler chez Colas en 2014 d’abord sur chantier et depuis 3 ans en tant que magasinier.
"Cette une fonction qui m’apporte pleine satisfaction."
J’ai la chance de travailler à l’atelier ce qui me permet de travailler toute l’année même par temps de pluie. Je participe également au service d’hiver ce qui me permet trois à quatre mois par an de faire quelque chose de différent
Colas nous permet chaque année d’acquérir un peu plus d’expérience grâce aux formations prévues et adaptées à chacun de nous. Je peux donc travailler en étant épanoui et en connaissant bien mon métier.
Nous avons la chance d’avoir une entente de groupe géniale autant avec les ouvriers qu’avec les employés, ce qui fait que nous nous entraidons mutuellement quand il y a des difficultés plus compliquées à gérer.
Etre chez Colas est avant tout un travail, mais nous tissons aussi des liens d’amitié avec nos collègues. La bonne entente me motive à venir travailler !
David, chef d'équipe bétonneur
"Cela fait maintenant 8 ans que je travaille chez Colas en tant que chef d’équipe bétonneur. Colas Belgium permet de se perfectionner tout au long de sa carrière, d’apprendre et progresser rapidement et d’avoir des rtunités professionnelles."
Trouve d'autres articles par sujet 👇

Colas Belgium
Depuis 1988, Colas Belgium fait partie du groupe Colas, leader mondial dans la construction et de l’entretien des infrastructures de transport. Acteur majeur de l’aménagement du territoire, Colas Belgium répond aux enjeux de mobilité, d&
Un clic, des opportunités infinies !🚀
Qu'avez-vous pensé de cet article ?

