Témoignage de Jan Deroo: Jeune chef de projet chez Ceratec | Student Life | Student.be

Témoignage de Jan Deroo: Jeune chef de projet chez Ceratec

Jan Deroo (30 ans) travaille depuis déjà 5 ans chez Ceratec comme chef de projet. En dépit de son jeune âge, de nombreuses responsabilités lui ont déjà été confiées. C’est typique à Ceratec, parce que si vous le voulez, vous pouvez évoluer rapidement. Très rapidement.

Ces moments sont et restent passionnants pour Jan Deroo. « Je termine un chantier de Colruyt à Hal, c’est un projet dont je me suis occupé pendant deux ans. À côté de cela, je fais encore le suivi de quelque grands chantiers à Stasegem et au Beneluxpark à Courtrai. »

Ce sont donc de nombreuses responsabilités pour un jeune. Mais Jan en profite pleinement. Parce que dans de nombreuses entreprises, on n’a pas la chance de diriger seul de tels grands chantiers passionnants. « Chez Ceratec, on se voit confier des tas de responsabilités et on a l’opportunité de se développer. C’est vraiment stimulant et unique. » De cette façon, Jan a énorméme

nt appris et apprend encore toujours.

En outre, Ceratec est une entreprise familiale où règnent une chouette ambiance et une culture ouverte par rapport au management. « Le personnel est davantage qu’un numéro. On ressent la motivation commune et une grande place est accordée à l’initiative propre. » C’est d’ailleurs grâce à l’implication des 485 collaborateurs que l’entreprise a énormément grandi ces dernières années et a pu réaliser de plus grands projets. Votre ciel est la limite au sein de Ceratec !

À propos de Ceratec

Ceratec est une entreprise belge de technologie et d’ingénierie, créée en 1986 à partir du département engineering des industries des briques de Ploegsteert. Aujourd’hui, Ceratec est gérée par la troisième et quatrième génération de la famille De Bruyn, et ils sont actifs dans les technologies les plus récentes et des solutions et services durables. L’entreprise propose des solutions prêtes à l’emploi dans quatre domaines : l’automatisation, la manutention et les solutions logistiques, l’électrotechnique et l’industrie céramique grossière. En plus du siège principal à Ploegsteert, Ceratec compte aussi des filiales à Olsene, Tournai et Templemars (Lille).

Plus d’infos : www.ceratec.be, www.ceratecjobs.com

 

 

Jobs similaires :

  • =job.status_text

    International Media Account Executive

    G+J International Media Sales Premier Emploi
    9000 GENT
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Tous niveaux d'études Régime Temps plein
  • =job.status_text

    Young Professional-Traineeship

    Belfius Premier Emploi
    1210 Brussels
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Master Régime Temps plein
  • =job.status_text

    Team Assistant

    Ebbinge Premier Emploi
    1190 Brussel
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Master Régime Temps plein
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité