Tu as un bachelier en électromécanique ? Trois entreprises recrutent ! | Student Life | Student.be

Tu as un bachelier en électromécanique ? Trois entreprises recrutent !

Bachelier en électromécanique: trois entreprise recrutent!

Tu viens d’achever un cursus de bachelier en électromécanique ? Tu es à la recherche d’un emploi dans ce domaine ? Tu as envie de travailler au sein d’une entreprise moderne qui t’offre de belles perspectives de carrière ? Tu veux t’engager dans la construction de projets innovants ? Tu veux t’épanouir dans un environnement dynamique et convivial ? Nous te présentons ici trois entreprises qui sont à la recherche de profils comme le tien pour renforcer leurs équipes !

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)

Avec plus de 8 900 collaborateurs à son actif, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est un acteur clé de la mobilité à Bruxelles et un des plus grands employeurs de la Région-Capitale. Elle propose des possibilités de carrières variées, des formations continues, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et de nombreux avantages à son personnel.  

Aujourd’hui, parmi les grands projets entrepris par la STIB, on retrouve notamment celui de la mise en place du Métro 3. Pour mener à bien ce vaste projet, la STIB recherchent activement des collaborateurs motivés à de devenir les acteurs d’un projet qui impactera durablement la vie quotidienne des usagers. En outre, pour remplir ses missions quotidiennes, à savoir: assurer le bon fonctionnement du réseau et des infrastructures, garantir la gestion opérationnelle des sous-stations et réseaux haute tension (HT) et basse tension (BT) qui fournissent l’énergie électrique aux métros, tramways, stations, dépôts et ateliers, la STIB a besoin de collaborateurs enthousiastes à l’idée de mettre leurs compétences au service de la mobilité bruxelloise. Alors si tu es à la recherche d’un travail épanouissant où tu pourras mettre en pratique tes compétences en électromécanique, n’hésite pas à postuler aux jobs en dessous de cet article !

ENGIE Fabricom

ENGIE est un groupe industriel de premier plan en Belgique et est devenu une véritable référence dans le secteur de l’énergie et des services. Fort de plus d’un siècle d’activité, ENGIE emploie 16 700 professionnels de l’énergie et des services. Aujourd’hui, il est devenu l’un des principaux employeurs du secteur privé. ENGIE a sans cesse besoin jeunes diplômés en électromécanique comme toi pour faire face aux défis de la transition énergétique auxquels nous sommes confrontés et pour offrir à ses clients des services toujours plus performants et plus respectueux de l’environnement.

En décidant de t’engager chez ENGIE Fabricom, tu auras l’opportunité de participer à des projets attrayants dans divers secteurs d'activité. En effet, ENGIE Fabricom est LA référence belge dans le domaine de la conception, de l’intégration et de la maintenance d’installations et de services multi-techniques. Travailler chez ENGIE Fabricom, c’est également bénéficier de nombreuses formations en lien avec les nouvelles technologies et de perspectives de carrière attrayantes. Tu te verras confier de nombreuses responsabilités et tu auras l’occasion de travailler avec une équipe dynamique tout en gardant ton autonomie. Alors, si tu désires t’engager et participer au changement auprès de ENGIE Fabricom, n’hésite pas à envoyer ta candidature !

Bergerat Monnoyeur 

Bergerat Monnoyeur fait partie du Groue français Monnoyeur et est le concessionnaire indépendant et exclusif de Caterpillar en Belgique et au Luxembourg. Avec plus de 340 collaborateurs en Belgique, Bergerat Monnoyeur a développé un excellent service dans les divisions génie civil (excavatrices, chargeuses sur pneus ...), Eneria (groupes électrogènes, moteurs industriels et moteurs marins) et Worktools and Services (pièces d’équipement). 

En mettant tes compétences d’électromécanicien au service de Monnoyeur Bergerat, tu as accès à diverses formations de perfectionnement, à une fonction aux perspectives variées et riche en défis et à de nombreux avantages extra-légaux. De plus, une grande place est réservée à l’initiative et au développement personnel au sein de cette organisation. En effet, Bergerat Monnoyeur attache une grande importance au développement de ses collaborateurs, à une bonne collaboration entre collègues et à une communication fluide des informations. Alors, si tu as envie de te lancer dans le monde du travail auprès de Bergerat Monnoyeur, n’hésite pas à postuler aux jobs ci-dessous!

Jobs similaires :

  • =job.status_text

    Bachelor Technique (H/F)

    STIB/MIVB Premier Emploi
    1000 Bruxelles
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Tous niveaux d'études Régime Temps plein
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité